Publié le : 25 mai 2020
Le secteur du télésecrétariat pour entreprises, cabinet d’avocats et professionnels de santé est très concurrentiel, et on voit fleurir ici et là des sociétés proposant les mêmes services. Ces sociétés ont la fâcheuse tendance de tirer les prix vers le bas et de proposer une qualité de services reflétant clairement ce tarif.
Quant à nous, chez Assistel, nous sommes présents sur la région parisienne depuis 1982. Eh oui, bientôt 40 ans ! Alors pourquoi cet article ? Pas pour nous lancer des fleurs, non. Enfin juste un peu ! C’est surtout pour nous l’occasion de récapituler les points qui nous permettent de nous différencier de ces sociétés low cost. C’est parti !
Qu’y a-t-il de plus désastreux pour votre image de marque qu’un accueil totalement différent du mode de communication qui est le vôtre ? Lorsque vous faites appel à une société externe low cost, le plus souvent délocalisée, vous prenez ce risque. Et difficile de piloter ou recadrer à distance.
Pour nous, l’image de votre entreprise est une priorité.
C’est pour cela que nous sommes restés vigilants toutes ces années sur la garantie de vous proposer une permanence professionnelle et personnalisée pour chaque appel que vous recevez. Notre secrétaire qualifiée, sélectionnée en fonction de vos critères et de vos besoins, met tout en œuvre pour appliquer les règles de communication qui sont les vôtres.
Nous fournissons également un secrétariat médical spécialement pour les professionnels de la santé, dans le même esprit.
Conscient de votre charge de travail, Assistel s’engage à vous faciliter la tâche tout en donnant plus de temps à vos interlocuteurs. En nous confiant votre standard, vous faites de nous des partenaires fiables, qui accompagnent dans votre quotidien professionnel.
Notre secrétariat parisien vous offre une réception téléphonique en français et en anglais afin que vous puissiez répondre à chaque correspondant qui s’intéresse à votre activité. Sérieux et professionnalisme sont nos maîtres mots.
En plus de la mise à disposition à distance de secrétaires spécialisées, Assistel assure également des services de secrétariat. Nos secrétaires spécialistes géreront et produiront vos documents administratifs et commerciaux à votre place. Expertes dans votre domaine d’activité, elles pourront effectuer des travaux de grande qualité, y compris dans le domaine médical.
Si vous êtes actuellement en surcharge de travail, c’est le bon moment pour adopter notre solution de secrétariat professionnel externalisé, absorber la masse le flux entrant et gagner en croissance. Voici tout ce que notre offre peut comporter, en fonction de vos besoins :
Voilà pour nos « hard skills », nos compétences techniques. Mais là où beaucoup de sociétés s’en tiennent à cette offre de services, nous tenons à mettre à la même hauteur nos « soft skills », nos compétences humaines. Et c’est une différence qui offre une vraie plus-value à la vitrine de votre activité. Voici les principales qualités de nos secrétaires :
Notre secrétaire s’adaptera à votre style de travail et à vos consignes. Toutes vos données resteront confidentielles.
Assistel est spécialisée dans les services de secrétariat médical, notamment pour les professionnels de santé. Nos secrétaires sont expérimentées et qualifiées dans le domaine médical et possèdent de nombreuses compétences pour faire face aux différentes restrictions et obligations de votre profession :
Pour mieux répondre aux problématiques de gestion de patientèle propres à notre région, nos secrétaires médicales travaillent exclusivement avec des professionnels de santé franciliens :
Ainsi, elles sont à même d’effectuer au mieux les tâches correspondantes au traitement administratif d’un cabinet médical :
Votre secrétaire Assistel deviendra votre interlocutrice privilégiée. Expérimentée et qualifiée, vous pouvez déléguer la gestion administrative de votre cabinet en toute confiance. Le secret médical sera rigoureusement observé durant toutes les opérations effectuées pour le compte de votre établissement.
Spécialisée dans l’externalisation des services de secrétariat, Assistel vous accompagne dans la gestion et l’organisation téléphonique de votre entreprise.
Nous apportons notre expertise du secrétariat des télécommunications et une solution permanente pour vos appels quotidiens ou irréguliers.
Nous vous assurons la mise à contribution d’une secrétaire à distance pouvant répondre à tous vos besoins. Souriante et enthousiaste, elle offre à vos clients un accueil agréable et personnalisé.
Notre plage horaire étant étendue, vous pourrez répondre aux attentes de votre contact et trouver le créneau horaire correspondant aux heures d’ouverture de l’entreprise. Assistel met en place pour vous un service d’accueil de jour :
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h
Le samedi de 8 h à 13 h
Afin de vous fournir un service entièrement personnalisé, Assistel met à votre disposition une secrétaire qualifiée dans votre domaine d’activité afin de répondre avec précision à votre contact sans vous déranger dans les activités juridiques, médicales ou entrepreneuriales.
Elles parlent couramment l’anglais et le français et seront en mesure de fournir des réponses à un plus grand nombre de publics cibles. Notre secrétaire réceptionne l’appel en quelques secondes, suffisamment rapidement pour répondre aux exigences de votre correspondant.
En cas d’absence, la boîte vocale personnalisée sera activée pour guider et notifier votre correspondant.
Toujours avec cette volonté de vous apporter de la sérénité dans votre quotidien, nous mettons à votre disposition des outils au service de votre organisation :
Nous priorisons votre organisation et votre temps. Découvrez notre solution de secrétariat, sans engagement et modulable en fonction de vos besoins et de votre budget. Assistel Paris vous offre une grande flexibilité et vous fait gagner du temps.
Êtes-vous un professionnel de la santé ? Découvrez les services de secrétariat que nous avons créés pour vous. Ne perdez pas de temps à cause des restrictions de gestion, accordez-en davantage à vos patients, Assistel s’occupe du reste.