Bienvenue chez Assistel

Publié le : 25 mai 2020

Le secteur du télésecrétariat pour entreprises, cabinet d’avocats et professionnels de santé est très concurrentiel, et on voit fleurir ici et là des sociétés proposant les mêmes services. Ces sociétés ont la fâcheuse tendance de tirer les prix vers le bas et de proposer une qualité de services reflétant clairement ce tarif.

Quant à nous, chez Assistel, nous sommes présents sur la région parisienne depuis 1982. Eh oui, bientôt 40 ans ! Alors pourquoi cet article ? Pas pour nous lancer des fleurs, non. Enfin juste un peu ! C’est surtout pour nous l’occasion de récapituler les points qui nous permettent de nous différencier de ces sociétés low cost. C’est parti !

 

Le télésecrétariat qui vous ressemble

Votre activité : notre priorité

Qu’y a-t-il de plus désastreux pour votre image de marque qu’un accueil totalement différent du mode de communication qui est le vôtre ? Lorsque vous faites appel à une société externe low cost, le plus souvent délocalisée, vous prenez ce risque. Et difficile de piloter ou recadrer à distance.

Pour nous, l’image de votre entreprise est une priorité.

C’est pour cela que nous sommes restés vigilants toutes ces années sur la garantie de vous proposer une permanence professionnelle et personnalisée pour chaque appel que vous recevez. Notre secrétaire qualifiée, sélectionnée en fonction de vos critères et de vos besoins, met tout en œuvre pour appliquer les règles de communication qui sont les vôtres.

Nous fournissons également un secrétariat médical spécialement pour les professionnels de la santé, dans le même esprit.

Des partenaires de confiance

Conscient de votre charge de travail, Assistel s’engage à vous faciliter la tâche tout en donnant plus de temps à vos interlocuteurs. En nous confiant votre standard, vous faites de nous des partenaires fiables, qui accompagnent dans votre quotidien professionnel.

Notre secrétariat parisien vous offre une réception téléphonique en français et en anglais afin que vous puissiez répondre à chaque correspondant qui s’intéresse à votre activité. Sérieux et professionnalisme sont nos maîtres mots.

Un secrétariat constitué d’après vos besoins

Des compétences techniques, oui !

En plus de la mise à disposition à distance de secrétaires spécialisées, Assistel assure également des services de secrétariat. Nos secrétaires spécialistes géreront et produiront vos documents administratifs et commerciaux à votre place. Expertes dans votre domaine d’activité, elles pourront effectuer des travaux de grande qualité, y compris dans le domaine médical.

 

Si vous êtes actuellement en surcharge de travail, c’est le bon moment pour adopter notre solution de secrétariat professionnel externalisé, absorber la masse le flux entrant et gagner en croissance. Voici tout ce que notre offre peut comporter, en fonction de vos besoins :

  • Gestion de votre courrier
  • Saisie de vos données
  • Externalisation de vos comptes-rendus médicaux
  • Archivage de vos documents
  • Amélioration de vos rapports
  • Prise de notes
  • Classement de vos dossiers
  • Réalisation de vos rapports et de vos documents
  • Démarches et formalités administratives

Mais des compétences humaines aussi !

Voilà pour nos « hard skills », nos compétences techniques. Mais là où beaucoup de sociétés s’en tiennent à cette offre de services, nous tenons à mettre à la même hauteur nos « soft skills », nos compétences humaines. Et c’est une différence qui offre une vraie plus-value à la vitrine de votre activité. Voici les principales qualités de nos secrétaires :

  • Responsabilité
  • Organisation
  • Discrétion
  • Polyvalence
  • Orthographe parfaite
  • Maîtrise des langues française et anglaise
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Excellent sens du relationnel

Notre secrétaire s’adaptera à votre style de travail et à vos consignes. Toutes vos données resteront confidentielles.

Avec une spécialisation pour le secrétariat médical

Assistel est spécialisée dans les services de secrétariat médical, notamment pour les professionnels de santé. Nos secrétaires sont expérimentées et qualifiées dans le domaine médical et possèdent de nombreuses compétences pour faire face aux différentes restrictions et obligations de votre profession :

  • Professionnalisme et rapidité
  • Connaissance de la terminologie médicale et de la déontologie
  • Confidentialité et secret professionnel
  • Sens de l’organisation
  • Contact humain

 

Pour mieux répondre aux problématiques de gestion de patientèle propres à notre région, nos secrétaires médicales travaillent exclusivement avec des professionnels de santé franciliens :

  • Médecins
  • Cabinets
  • Laboratoires
  • Cliniques
  • Établissements médicaux
  • Professions paramédicales

Ainsi, elles sont à même d’effectuer au mieux les tâches correspondantes au traitement administratif d’un cabinet médical :

  • Saisie externalisée de vos comptes-rendus
  • Gestion informatisée de vos dossiers
  • Archive de vos documents
  • Comptes-rendus de vos consultations
  • Réalisation de vos dossiers et de vos documents
  • Gestion de votre courrier
  • Transmission d’informations
  • Suivi de vos dossiers médicaux

Votre secrétaire Assistel deviendra votre interlocutrice privilégiée. Expérimentée et qualifiée, vous pouvez déléguer la gestion administrative de votre cabinet en toute confiance. Le secret médical sera rigoureusement observé durant toutes les opérations effectuées pour le compte de votre établissement.

La nouvelle permanence téléphonique de votre entreprise

Du sur-mesure

Spécialisée dans l’externalisation des services de secrétariat, Assistel vous accompagne dans la gestion et l’organisation téléphonique de votre entreprise.

Nous apportons notre expertise du secrétariat des télécommunications et une solution permanente pour vos appels quotidiens ou irréguliers.

Nous vous assurons la mise à contribution d’une secrétaire à distance pouvant répondre à tous vos besoins. Souriante et enthousiaste, elle offre à vos clients un accueil agréable et personnalisé.

Notre plage horaire étant étendue, vous pourrez répondre aux attentes de votre contact et trouver le créneau horaire correspondant aux heures d’ouverture de l’entreprise. Assistel met en place pour vous un service d’accueil de jour :

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h

Le samedi de 8 h à 13 h

 

Et surtout de l’efficacité !

Afin de vous fournir un service entièrement personnalisé, Assistel met à votre disposition une secrétaire qualifiée dans votre domaine d’activité afin de répondre avec précision à votre contact sans vous déranger dans les activités juridiques, médicales ou entrepreneuriales.

 

Elles parlent couramment l’anglais et le français et seront en mesure de fournir des réponses à un plus grand nombre de publics cibles. Notre secrétaire réceptionne l’appel en quelques secondes, suffisamment rapidement pour répondre aux exigences de votre correspondant.

 

En cas d’absence, la boîte vocale personnalisée sera activée pour guider et notifier votre correspondant.

 

Toujours avec cette volonté de vous apporter de la sérénité dans votre quotidien, nous mettons à votre disposition des outils au service de votre organisation :

  • Un agenda sur-mesure : consultable partout et à tout moment, sur différents supports numériques (Smartphone, Tablette, ordinateur), votre agenda vous tiendra informé de votre planning en temps réel. Vous recevrez également des notifications pour ne pas manquer un seul changement d’heure de rendez-vous.
  • Réception de notification : pour ne plus manquer un seul rendez-vous.
  • Répondeur personnalisé
  • Transfert d’appel sur votre mobile en cas d’urgence

 

Une solution pour décupler la croissance de votre activité

Nous priorisons votre organisation et votre temps. Découvrez notre solution de secrétariat, sans engagement et modulable en fonction de vos besoins et de votre budget. Assistel Paris vous offre une grande flexibilité et vous fait gagner du temps.

Êtes-vous un professionnel de la santé ? Découvrez les services de secrétariat que nous avons créés pour vous. Ne perdez pas de temps à cause des restrictions de gestion, accordez-en davantage à vos patients, Assistel s’occupe du reste.

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Assistel Paris vous accompagne chaque jour dans votre travail :

Télésecrétariat personnalisé Télésecrétariat personnalisé
Consultation de vos messages 7j/7 24h/24 Consultation de vos messages 7j/7 24h/24
Gestion de votre agenda sur tous supports Gestion de votre agenda sur tous supports
Confirmation de vos rendez-vous Confirmation de vos rendez-vous
Transfert de vos appels d’urgence Transfert de vos appels d’urgence
Respect de vos consignes Respect de vos consignes

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