Spécialisé dans la permanence téléphonique, Assistel Paris vous accompagne dans la gestion et l’organisation téléphonique de votre entreprise et cabinet juridique. Assistel est votre solution de stanadard téléphonique externalisé quotidienne ou occasionnelle.
Préoccupé par l’image de votre entreprise et de votre cabinet juridique, Assistel Paris assure une permanence professionnelle et personnalisée pour chacun de vos appels. Nos secrétaires qualifiées dans le domaine de la réception téléphonique mettent tout en œuvre pour accueillir vos correspondants avec bienveillance. Assistel a mis en place pour vous un service de réception d’appels:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Le samedi de 8h00 à 13h00
En fonction de votre activité, Assistel sélectionne pour vous une secrétaire expérimentée dans votre domaine d’activité pour assurer votre permanence téléphonique afin de répondre aux mieux à vos clients et correspondants sans avoir à vous perturber durant votre activité juridique, ou entrepreneuriale. Notre télésecrétariat à Paris vous assure une réception téléphonique en anglais et en français pour être en mesure de répondre à chacun de vos correspondants.
Nos secrétaires décrochent vos appels en quelques secondes, de quoi satisfaire votre correspondant.
Soucieux de votre charge de travail, Assistel Paris s’engage à vous alléger dans votre activité tout en accordant encore plus de temps à vos interlocuteurs. Confiez-nous votre standard, nous saurons vous accompagner dans votre quotidien professionnel. Assistel Paris vous mets à disposition des outils au service de votre organisation:
Un agenda personnalisé : Consultable où que vous soyez, sur Smartphone, Tablette, ordinateur.
Réception de notification : Accès informatique à vos messages en temps réel 24h/24, 365j/365
Répondeur personnalisé
Transfert d’appel sur votre portable en cas d’urgence
Découvrez notre solution de télésecrétariat. Assistel Paris s’engage à faciliter votre quotidien et à simplifier votre organisation de travail avec sérieux et professionnalisme.
Vous êtes en pleine période de surcharge de travail ? N’attendez plus ! Assistel est votre solution de secrétariat. Compétentes dans les métiers du secrétariat, nos professionnelles seront vous apporter toutes les solutions nécessaires pour alléger votre travail
Nos secrétaires s’adaptent à votre mode de travail et à vos consignes. Respectueuses de votre travail, toutes vos données resteront confidentielles. Elles sont aussi spécialisées dans le domaine médical, nous serons donc en mesure d’apporter toutes ces solutions aux professionnels de santé.
Nous faisons de votre organisation et de votre temps une priorité. Découvrez nos solutions de secrétariat à Paris, c’est sans engagement et adapté à vos envies et à votre budget. Assistel Paris vous assure une grande souplesse et un gain de temps dans votre milieu professionnel. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné dans votre travail.